Nous connaitre

Gap rencontre de nombreuses difficultés : un développement économique inexistant, le manque d’emploi, le vieillissement du territoire, l’enclavement.

Une partie des acteurs politiques, économiques et institutionnels ne semblent pas avoir pris la mesure de l’urgence. Ils manquent d’ambition pour gap.
Leur inaction pénalise le territoire et l’empêche de se développer. Nous ne pouvons plus regarder les choses se dérouler devant nos yeux en rejetant la responsabilité sur les autres, sur l’Etat ou encore sur notre spécificité géographique.

Nous croyons au potentiel de notre ville. Nous en mesurons les atouts immenses et nous pensons que les difficultés peuvent être dépassées si nous nous en donnons les moyens.

L’association « Ambitions pour Gap » se donne comme objectif de réfléchir aux moyens qui peuvent redynamiser la ville. Composées de citoyennes et de citoyens venus de divers horizons, de professions très différentes, de tous les âges, « Ambitions pour Gap » proposera pour chaque sujet sur lequel elle engagera un travail, des solutions sérieuses et ambitieuses pour Gap.

Ambition, volonté, travail seront au cœur de nos propositions.

Président : Christophe Pierrel
Vice-présidente : Christine Miegge
Trésorier : Gilles Galland
Secrétaire : Céline Garcin