Le café des familles

Bonjour,
Depuis deux ans, nous développons le projet du Café des Familles à Gap, dans les Hautes-Alpes : Un vrai café, associatif, cosy, chaleureux, convivial et ouvert à tous ! Avec des jeux, des livres, des revues en accès libre, des animations, des ateliers, des spectacles. Depuis l’ouverture en janvier 2018, nous réunissons dorénavant 170 adhérents, une trentaine de bénévoles et 3 salariés. Ce sont aussi une vingtaine d’organismes et d’associations qui oeuvrent auprès des familles qui participent au projet! C’est fou!

Notre projet a été retenu par la Fondation de France et que nous sommes dorénavant sélectionné pour concourir aux Lauriers du Public.
Remporter les Lauriers du Public serait une chance extraordinaire pour nous! C’est une sélection de la Fondation de France parmi 68 projets nationaux, et nous sommes toujours parmi les premiers!! La sélection dure jusqu’au 31 mai….

Nous avons pu mobiliser énormément de personnes derrière ce projet (nous sommes à presque 1000 votes!) ainsi que le réseau pro Gapençais, mais là, si on veut rester parmi les 2 premiers, nous avons un sérieux besoin de coup de main!
Voter ne suffit malheureusement plus et nous avons besoin encore d’un dernier coup de main pour inciter plus de monde à voter!
Pouvez-vous diffuser à nouveau un maximum l’information? faire voter vos collègues, vos proches…. Diffuser sur vos Facebook, vos réseaux…
Pour voter, 3 clics suffisent et ça se passe ici : http://leslauriersdupublic.fondationdefrance.org/projet/association-grandir-ici/325 (Pensez à confirmer le courriel que vous recevrez!)
Pour en savoir plus sur le projet : www.lecafedesfamilles.fr
Et pour suivre notre avancée : https://www.facebook.com/LeCafedesFamillesGrandirici/

Merci d’avance pour votre contribution

Cordialement

L’equipe du café des familles!