L’Etat doit assurer la sécurité des biens et des personnes

Lors de ce week-end où notre département a connu des manifestations mal ou pas contrôlées par les forces de l’ordre, laissant place à tous les débordements possibles, l’Etat a été incapable de préserver l’ordre public. Le ministère de l’intérieur semble avoir fait des choix très discutables, sacrifiant notamment la préservation de la sérénité des Gapençaises et des Gapençais en laissant dégénérer une manifestation qui se voulait à l’origine pacifiste.

Je partage la colère du maire de la ville et sa demande pour que les services de l’Etat assurent la sécurité des biens et des personnes lors des prochaines manifestations dans la ville.

Il n’est pas admissible de laisser ainsi quelques individus s’attaquer au bien public ou à notre cadre de vie.

Je ne tolérerai jamais ces dérapages au même titre que je dénonce l’action illégale de l’extrême-droite dans nos montagnes !

Christophe Pierrel

One thought on “L’Etat doit assurer la sécurité des biens et des personnes

  1. Armoiry

    Ce samedi 28 avril , s’est réunie place Nelson Mandela à Gap ,une petite foule paisible sous les yeux de CRS armés et prêts à en découdre (que ne l’étaient ils pas contre la milice ) et ceux d’un maire copieusement hué J’y étais avec mon épouse c’était tranquille et bon enfant comme le sont les gens d’ici . Pourquoi n’étiez vous pas là Monsieur Pierrel ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *