La piscine s’effondre mais ne le dites à personne !

Il aura donc fallu attendre le premier épisode neigeux pour que le Maire fasse état publiquement d’une information qu’il détient depuis maintenant plusieurs semaines concernant le toit de la piscine de Gap.

En effet, une expertise démontre que ce dernier ne résisterait plus à des surcharges trop importantes. En l’occurence, la piscine devra être fermée en cas d’épaisseur de plus de 2 centimètres de neige…

Cette information aurait dû être rendue publique auprès des Gapençaises et des Gapençais depuis que la municipalité en est informée. Au-delà, à l’approche de l’hiver, des mesures auraient dû être prises depuis longtemps pour la sécurité de tous ceux qui fréquentent cet équipement sportif.

Ce problème ajouté aux fuites d’eau montre que notre piscine est en pleine déliquescence et nécessitera bien plus que les 200 000 euros votés lors du conseil municipal de ce vendredi 8 décembre.

L’attitude de la mairie est irresponsable.

Il est temps que le projet de plan d’eau soit abandonné et que les moyens soient mis sur le stade nautique qui sert à un grand nombre de Gapençaises et de Gapençais, notamment à nos enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *